Alix (Les Princes et les Princesses de l'Amour 4) quitte la télé-réalité pour se lancer dans le cinéma ? On en sait plus

Alix des Princes et les Princesses de l’Amour 4 serait sur le point de se lancer dans l’acting, et on vous en dit plus sur ce gros projet inattendu !

Alix des Princes et les Princesses de l’Amour 4 est jugée trop mince sur ses photos, et elle prend une grande décision ! La candidate que l’on a revu dernièrement au casting du programme de romance de W9 a annoncé il y a quelques semaines qu’elle quittait définitivement les réseaux sociaux pour se consacrer à d’autres projets, sans révéler véritablement leur nature. Depuis, les fans de la jeune femme enquêtent pour découvrir ce qu’Alix prévoit de lancer dans le plus grand secret, et le compte Instagram Alix_Dmx_Actualités a trouvé la réponse ! La rédaction de melty vous propose d’en savoir plus ci-dessous…

Sur cette preuve que l’on vous dévoile ci-dessus, on peut ainsi voir une photo récente d’Alix, inscrite sur une célèbre agence qui recense des comédiens. L’agence serait à destination “des professionnels du cinéma, du théâtre et de l’audiovisuel”, ce qui pourrait donner lieu à de nombreuses opportunités pour Alix… On adorerait la retrouver dans ce genre de projets et on lui souhaite beaucoup de réussite dans ce nouveau projet de carrière ! En attendant d’en savoir plus, découvrez également cet indice qui confirme les rumeurs selon lesquelles Alix et Mathieu des Princes et les Princesses de l’Amour 4 serait en guerre.

Source: Lire L’Article Complet