Anaïs Camizuli accusée de mentir sur son état de santé, des infos tombent

Anaïs Camizuli a été accusée de mentir sur son état de santé. Et dans cet article, on vous raconte tout.

Anaïs Camizuli gravement malade après une intervention esthétique qui aurait mal tourné ? Les révélations choc ! Et plus récemment, la jeune femme a confié aux internautes qu’elle avait été testée positive au Covid. Elle a alors expliqué qu’elle avait mal à la gorge et qu’elle avait perdu le goût. Face aux révélations d’Anaïs Camizuli, le blogueur Aqababe a décidé de réagir sur ses réseaux sociaux. Et il a d’abord accusé la belle brune de mentir en disant qu’elle avait le Covid, alors que son état de santé s’est dégradé à cause d’injections qui ont mal tourné, comme pour Luna et Emilie Amar…

Le blogueur a alors contacté Anaïs Camizuli pour lui dire qu’il avait son dossier médical sous les yeux. Et il sait qu’elle a une infection… Mais par respect, il ne dévoilera pas le dossier médical de la candidate de télé-réalité sur la toile. En revanche en parlant avec elle, le blogueur Aqababe a décidé de supprimer sa story Instagram… Et il a ensuite révélé qu’Anaïs Camizuli avait bien le Covid, comme vous pouvez le voir avec la publication Instagram qui se trouve ci-dessus.

Mais comme vous pouvez le constater, Aqababe explique également que les recherches sur l’infection d’Anaïs Camizuli ont été arrêtées à cause du Covid. Il ne reste plus qu’à savoir si la jeune maman prendra la parole sur ses réseaux sociaux, maintenant que le blogueur a tout dévoilé… C’est une nouvelle affaire à suivre chers meltynautes ! Et avant d’en savoir plus, sachez que Sarah Fraisou a révélé si elle parlait toujours à Sarah Lopez suite à son rapprochement avec Ahmed.

Source: Lire L’Article Complet