Angelina Jolie prête à sortir avec des hommes après Brad Pitt ? Voici sa seule condition

Après 6 ans de séparation, Angelina Jolie se sent prête à entamer une nouvelle histoire d’amour mais elle pose une condition. 

Angelina Jolie est actuellement à la recherche d’un homme avec qui elle « peut s’amuser » six ans après s’être séparée de son ex-époux Brad Pitt. Alors que Brad Pitt a eu l’occasion de se présenter dans les bras de nouvelles femmes, Angelina Jolie s’est montrée plus discrète et réservée, elle affirme désormais qu’elle se sent prête à sortir avec un homme et s’amuser un peu. Elle ne vient pour le moment rien de sérieux, OK! Magazine écrit : « Angelina est toujours aussi sexy et a le sang chaud. Elle se considère comme une personne très sexy. Elle veut quelqu’un avec qui s’amuser. » Bien que l’actrice n’ait pas encore trouvé l’homme idéal pour cela, elle pense tout de même à quelqu’un en particulier.

Il s’agit de son coach en dialecte dans « Salt », sorti en 2010. Bien qu’ils ne se soient pas revus depuis plusieurs années, Angelina Jolie pense qu’ils auront toujours une attraction l’un envers l’autre et se verrait bien entamer une relation avec lui. Des rumeurs fusaient sur de potentielles relations notamment Bradley Cooper et The Weeknd, ces rumeurs ont rapidement été démenties et il semblerait donc que l’actrice ne voyait en eux qu’une relation amicale. L’actrice ne se presse pas pour tomber amoureuse une nouvelle fois cependant, elle aimerait prendre son temps et être sûre de ce qu’elle fait.

La bataille juridique entre Pitt et Jolie continue

L’ancien couple se bat toujours au tribunal, récemment c’est pour leur vignoble en France le Château Miraval que Brad Pitt et Angelina Jolie se sont opposés. Angelina Jolie a d’ailleurs vendu sa part du vignoble, Brad Pitt de son côté a gardé 50% des parts et tente de rénover l’endroit. En bref, Angelina Jolie semble fin prête à tourner la page et décide d’aller de l’avant dans sa vie privée. Récemment, elle était à l’affiche du film Marvel Studios Les Éternels dans lequel elle interprétait le rôle de Théna, une guerrière capable de générer des armes et boucliers à sa demande. Avec un nom non loin de celui d’Athéna, on ne pouvait pas imaginer moins de sa part.

Source: Lire L’Article Complet