Animal Crossing New Horizons : L'Automne et Halloween font leur arrivée sur l'île !

La prochaine mise à jour gratuite sur Animal Crossing New Horizons a été dévoilée par Nintendo, et mettra l’emphase sur la fête de l’horreur et des bonons : Halloween !

Quand on joue à un Animal Crossing, il y a deux événements que l’on attend avec impatience, et qui sont finalement assez proches dans le temps : Halloween et Noël. S’il faudra faire preuve d’un peu de patience pour profiter de Noël sur notre île, le lot de consolation, c’est qu’Halloween approche à grand pas. Et pour fêter ça, Nintendo a pu annoncer aujourd’hui sa nouvelle mise à jour gratuite, histoire de lancer l’automne en grande pompe. Après tout, on commence à le sentir : les feuilles tombent des arbres, la température a drastiquement chuté, il pleut beaucoup plus… L’automne est là, et forcément, il fallait que cela se répercute sur notre fameux monde virtuel. Disponible dès le 30 septembre prochain (soit mercredi prochain), cette MAJ devrait apporter la masse de contenus pour tous ceux qui commençaient à s’ennuyer sur leur île.

Pour cette nouvelle mise à jour, Nintendo a prévu tout un tas de nouveautés pour fêter Halloween. Parmi elles, la culture des citrouilles (disponibles toute l’année chez Racine ou dans la boutique Nook au mois d’octobre), les préparatifs et les célébrations d’Halloween (le joueur devra préparer son stock de bonbons et bien entendu son costume pour le grand jour, le 31 octobre à partir de 17H). Il y aura évidemment plein d’autres choses à découvrir, mais cela fait partie du fun : tout découvrir en y jouant ! Et si tu n’as toujours pas Animal Crossing New Horizons sur Switch, tu peux bénéficier du jeu pour un bon prix à cette adresse.

Source: Lire L’Article Complet