Anthony Ciattoni (La Villa 6) en prison dans le passé ? Il dément et pousse un coup de gueule

Anthony Ciattoni a démenti avoir fait de la prison par le passé et en a profité pour pousser un coup de gueule sur les rumeurs à son sujet.

Quelques jours après avoir été accusé de violences physiques sur une jeune femme, Anthony Ciattoni a pris la parole. Le candidat de télé-réalité qu’on a pu voir dans La Villa des Coeurs Brisés 6 a démenti toute rumeur concernant ces histoires relayées sur les réseaux sociaux. Quant à la dénonciation selon laquelle il aurait fait de la prison dans le passé, ce n’est pas non plus la vérité. Très remonté, Anthony Ciattoni a démenti dans sa story Instagram : “Il y a une nouvelle fausse rumeur qui vient de tomber comme quoi j’aurais fait de la prison l’année dernière. Si j’avais fait de la prison, rassurez-vous ne j’aurais pas fait La villa des Coeurs Brisés et j’aurais encore moins fait 10 Couples Parfaits. (…) J’ai contacté mon avocat, il m’a conseillé je vais faire ce que j’ai à faire suite à ces fausses accusations qui sont relayées depuis quelques jours.”



Très énervé contre cette nouvelle rumeur à son sujet, Anthony Ciattoni a alors partagé un extrait de son casier judiciaire vierge pour prouver son innocence. Il a ensuite confié : “Je serais violent avec les femmes, soit disant je les drogue, après j’ai fait de la prison, je suis un cambrioleur, je suis un trafiquant… Ça va être quoi la prochaine ? J’ai violé un enfant, j’ai tué quelqu’un ? (…) Par contre pour dire qu’à travers mes sociétés, j’aide les enfants handicapés, là il n’y a jamais eu personne pour relayer. Ça commence à gaver. Maintenant, il faut arrêter ces fausses informations.” Vous l’aurez compris, le candidat de télé-réalité est très remonté et compte bien prouver son innocence dans ces histoires coûte que coûte. Dans un tout autre contexte, Shanna Kress a adressé un message à Jonathan Matijas en taclant Thibault Garcia.

Source: Lire L’Article Complet