Appel aux bénévoles pour un spectacle historique à Maisons-Laffitte

Le château de Maisons à Maisons-Laffitte (Yvelines) servira de cadre à un spectacle intitulé La Belle et la Bête à partir du 18 novembre. Le show mettra en scène près de 400 comédiens. La société de production Polaris a lancé un appel aux bénévoles désireux de s’impliquer auprès des professionnels. Les figurants ne sont pas les seuls profils recherchés, indique 78 Actu.

Des répétitions encadrées

Parmi les quelque 300 volontaires que les producteurs souhaitent trouver, tous les talents sont les bienvenus, quels que soient leur âge, leur spécialité ou leur emploi du temps. La seule obligation sera de participer à quelques répétitions organisées à partir de septembre 2022. Ces dernières se dérouleront sous le contrôle de professionnels.

Les inscriptions sont closes mais une liste d’attente a été ouverte. Le spectacle a été décrit par ses créateurs comme une expérience immersive. Pendant près d’une heure, le public découvrira différentes pièces du château à travers un parcours. Il assistera à des scènes historiques reconstituées par des comédiens.

Source: Lire L’Article Complet