Apple a conçu des AirPods que vous ne pouvez pas acheter

Ah, l’époque des produits tech opaques, transparents… Une époque révolue mais qu’Apple a voulu de nouveau caresser selon ce prototype de ses AirPods dévoilé par un collectionneur !

Avez-vous connu l’époque où les entreprises lançaient des versions transparentes de leurs produits ? Apple n’y a pas échappé avec son iMac révolu. Mais saviez-vous que la firme de Cupertino comptait remettre cette esthétique sur le devant de la scène, le temps d’un modèle ? Car la firme de Cupertino, toujours en train d’assurer les livraisons d’iPhone 13 pour Noël, a conçu des AirPods opaques. Une version inédite de ses écouteurs connectés qui n’a jamais été commercialisée. Et des photos ont été publiées par Giulio Zompeti sur Twitter. On découvre alors cet accessoire sous un nouveau jour plutôt singulier.

#AirPods, translucent prototype earbuds pic.twitter.com/zE4dt47H0J

29W Apple Charger prototype. pic.twitter.com/h2ZoHCMw0F

Ces AirPods opaques permettent de découvrir l’intérieur des écouteurs connectés : circuits imprimés, bobines, aimants et autres. Giulio Zompeti a donc réussi à mettre la main sur l’un des prototypes qu’Apple a conçu, une situation loin d’être rare. L’homme est surtout connu pour collectionner des objets rares du constructeur américain. Rien d’étonnant à ce que son trésor contienne cette pièce rare.

Autre élément soulignant la possible véracité de cette paire : un numéro de modèle étrange sur l’une des tiges ressemblant à ce que présenterait un prototype. On imagine qu’Apple, dont les résultats récents sont positifs, avait de bonnes raisons de ne pas commercialiser ces AirPods opaques.

Source: Lire L’Article Complet