Après « All Too Well », Taylor Swift veut réaliser un long-métrage

Comblée par son expérience de réalisatrice sur le court-métrage All Too Well, Taylor Swift rêve désormais de s’attaquer à un film de plus grande ampleur. C’est en tout cas ce qu’elle a confié au réalisateur Mike Mills lors du Festival du film de Tribeca le week-end dernier.

« Ce serait tellement fantastique d’écrire et de réaliser quelque chose… un long-métrage. Je ne vois pas quelque chose de plus gros en termes d’échelle. J’ai aimé faire un film aussi intimiste » a-t-elle expliqué lors de cette discussion relayée par le Hollywood Reporter, faisant directement référence à son court-métrage avec Sadie Sink et Dylan O’Brien inspiré de sa ballade éponyme.

Imposteur

Toutefois, et alors qu’elle a également réalisé plusieurs de ses clips au fil des années, Taylor Swift ressent encore le syndrome de l’imposteur du fait de son absence de formation cinématographique. « Je ressentais le syndrome de l’imposteur qui me faisait me dire « Non, tu ne peux pas faire ça. D’autres gens s’en occupent et ils ont été à l’école pour le faire » », a-t-elle continué. « Il y a tellement de décisions que vous devez prendre. Dire « Je ne sais pas » n’est pas vraiment une option dans la plupart des cas. »

Reste à espérer que Taylor Swift saura dépasser ses réserves pour s’attaquer un jour ou l’autre à la réalisation d’un long-métrage. En attendant, elle sera à l’affiche d’Amsterdam, le prochain film de David O. Russell avec Christian Bale, Margot Robbie, John David Washington et Rami Malek.

Source: Lire L’Article Complet