Ashley Graham et Pronovias lancent leur 2e collection de robes de mariée

Les nouvelles robes de cette collection engagée dans la "diversité corporelle" s’adaptent à toutes les morphologies avec des tailles allant du 32 au 64.

Disponibles du 32 au 64, les nouvelles robes de mariée ont été conçues pour mettre en valeur toutes les silhouettes, et ne créer aucune sorte de frustration ou de complexe chez les futures mariées. Pour cette deuxième collection, l'accent a été mis sur la conception de modèles inclusifs donc, avec un design ajusté aux "formes arrondies et aux tailles plus". L'idée : que chaque mariée, peu importe ses galbes, se sente à l'aise dans une robe de mariée aux lignes flatteuses. Tout a été pensé pour jouer avec les formes, les sublimer, et non plus les cacher : des corsets doublés de filets aux coques de bonnets, les coupes se veulent équilibrées, proportionnelles et harmonieuses. "Chaque détail a été étudié afin d'affiner encore la silhouette", confirme Alessandra Rinaudo, la directrice artistique du groupe. "De l'utilisation habile des couleurs chair, à la proportion de l'encolure et du dos par rapport au volume de la jupe, en passant par les constructions intérieures techniques. Tous ces éléments ont été développés avec Ashley afin de créer un look glamour qui s'adapte également à un 'T'".

    Voir cette publication sur Instagram           

Une publication partagée par A S H L E Y G R A H A M (@ashleygraham)





Ashley, qui a l'occasion de la première collection avait évoqué sa difficulté à trouver la robe de mariée de ses rêves, est toujours aussi fière de cette collection engagée dans la "diversité corporelle""J'ai hâte que tout le monde voit ce que nous avons fait avec cette incroyable collection, car chaque femme mérite de se sentir belle et confortable le jour de son mariage." Sur son compte instagram, elle présente elle-même certains modèles, aux styles hétéroclites. Mariage laïque, réception sobre, ou fête grandiose, les modèles se veulent adaptables à toutes les formes et à toutes les cérémonies. De quoi satisfaire tous les styles, et contribuer à ce que toutes les femmes puissent organiser leur mariage en fonction de leurs goûts, et non plus par défaut(s).

Source: Lire L’Article Complet