Assassin's Creed Valhalla : Comment trouver la quête en référence à Death Stranding ?

On ne s’y attendait pas forcément, mais Assassin’s Creed Valhalla a glissé un petit clin d’œil à Death Stranding, création d’Hideo Kojima, dans l’une de ses quêtes. On vous explique ici comment la retrouver.

La marche à suivre pour trouver l’easter egg spécial Death Stranding a été partagée par les journalistes de Kotaku. Au fil du jeu, on nous explique qu’il est possible de gagner de nouveaux matériaux pour améliorer les lieux, avec des bâtiments et zones inédits. Et l’une de ces améliorations est un petit avant-poste commercial où vous pouvez acheter et vendre des objets. Derrière le magasin, tu pourras trouver une liste de clients ainsi que des objets différents à transporter. Il faudra d’abord apporter cette liste à la propriétaire du magasin, une certaine Yanli. Celle-ci t’expliquera que les personnes citées ne sont jamais venues chercher leurs objets.

C’est là que tu entres en jeu, à la façon d’un “Sam” Porter Bridges, puisqu’on te proposera d’apporter les quatre objets aux personnes de la liste en t’aidant des infos indiquées dessus. Il faudra par exemple transporter une dalle de pierre jusqu’à une ferme pour récupérer un peu d’argent en échange. Quant à la récompense finale, on ne la connait pas puisque le journaliste de Kotaku a rencontré un bug en réalisant les tâches dans le mauvais ordre. Reste à s’y plonger soi-même pour en avoir le cœur net. Au fait, sur Eneba, tu peux trouver une carte PlayStation Network d’une valeur de 50 € à 41,98 €. Et pour t’y retrouver dans l’actu, tu peux consulter notre liste des meilleurs jeux de lancement de consoles. On te propose aussi le test de la PS5 : la console next-gen tient-elle ses promesses ?

Source: Lire L’Article Complet