Aurore Delplace (Un si grand soleil) enceinte : comment les scénaristes ont préparé son absence du feuilleton

Alors qu’elle est enceinte de son premier enfant, Aurore Delplace arrive bientôt à son terme, obligeant les scénaristes à revoir les événements du feuilleton en l’absence de son personnage.

Une grossesse bien camouflée. Depuis 2019, Aurore Delplace est l’interprète de Johanna Lemeur dans le feuilleton quotidien Un si grand soleil, diffusé tous les soirs de la semaine sur France 2. Comédienne et chanteuse, c’est maman qu’elle deviendra prochainement, et ce pour la première fois, tandis qu’elle est enceinte et devrait prochainement accoucher. Mais pas de repos pour l’acolyte de Fabrice Deville, qui malgré sa grossesse n’a pas arrêté le tournage de la série, et a même fait en sorte avec l’aide des scénaristes que sa vie privée ne vienne pas chambouler celle de son personnage. Toutefois après son accouchement, elle devra s’absenter pour s’occuper de son bébé, obligeant les équipes à revoir le scénario.

"Johanna va partir gérer une affaire à New York", a ainsi confié Aurore Delplace dans les colonnes de Télé Poche, précisant toutefois que cette absence ne serait pas très longue, puisque la comédienne connaît déjà sa date de retour en tournage. "Elle ne sera pas absente longtemps car je sais déjà que je reviens début décembre", a-t-elle ainsi précisé, elle qui compte même accoucher à Montpellier, où le feuilleton est tourné. Durant sa grossesse, l’interprète de Johanna a poursuivi le tournage et ce jusqu’à son huitième mois, en usant notamment de subterfuges pour que sa vie privée n’empiète pas sur son personnage. "D’abord, j’ai la chance de n’avoir pas beaucoup pris", admet la comédienne, qui explique que les équipes ont également fait des changements dans sa garde-robe, en oubliant les vêtements trop près du corps, et faisaient en sorte qu’elle se déplace souvent avec un dossier "placé mine de rien devant [son] ventre".

Qui sera la marraine du bébé d’Aurore Delplace ?

Et alors qu’elle arrive à son terme, Aurore Delplace a déjà réfléchi à plusieurs petits détails avant la naissance de son fils. Et la comédienne a notamment révélé qu’elle avait choisi la marraine de son premier enfant, qui n’est autre qu’une actrice du feuilleton Un si grand soleil. Lors du Festival Séries Mania, le 30 août dernier, la comédienne a ainsi confié qu’elle avait choisi Naïma Rodric, interprète de Lucille, comme marraine de son bébé à venir. Une merveilleuse nouvelle pour les fans du feuilleton diffusé sur France 2.

Source: Lire L’Article Complet