Azealia Banks prête à avoir un enfant avec Kanye West ? Elle dévoile un message hallucinant

Azealia Banks le dit elle-même : elle est prête à avoir un enfant avec Kanye West et ce message de la chanteuse va vous faire halluciner.

Si certains fans pensaient que Kim Kardashian était en couple avec Maluma, la vérité sur leur relation a finalement été dévoilée. Lui aussi officiellement célibataire, Kanye West cherche de son côté à construire sa future relation avec “une artiste et une personne créative” afin de “parler le même langage” comme l’a confié une source à Page Six. Une information qui n’a certainement pas échappé à Azealia Banks. C’est en reprenant sur Instagram l’article du média Complex au sujet des projets amoureux du rappeur que la chanteuse de 29 ans a ouvertement fait part de son désir d’avoir un enfant avec l’ex de Kim Kardashian.

Azealia Banks wasting no time at all shootin her shot on Kanye West ???? pic.twitter.com/q6ja9FzDDD

Très cash, la jeune femme a alors déclaré : “C’est moi les gars. Le puissant démon noir niché dans mes ovaires et qui attend les testicules de Kanye est prêt à sortir”. Azealia Banks qui avait horrifié ses fans en se filmant plus tôt cette année en train de déterrer son chat mort pour le cuisiner ne s’est pas arrêtée là : “Je veux juste être la mère d’un véritable enfant africain Azealia Banks x Kanye West. On aurait probablement un bébé Sagittaire en retour de bâton de tout ce qu’on a tous les deux pu dire sur Jay-Z. On mettrait le monde de l’art à l’arrêt. Il faudrait 50 ans avant que quelqu’un d’autre soit en mesure de faire mieux”. Des déclarations aussi folles qu’improbables même si Azealia a depuis avoué qu’il s’agissait d’une simple blague.

Source: Lire L’Article Complet