Balthazar : où a été tournée la saison 4 ?

La saison 4 de Balthazar devrait arriver sur petit écran d’ici la fin 2021. Quels lieux ont été choisis pour tourner les nouvelles aventures du médecin légiste ?

Le clap de fin du dernier épisode de la saison 3 diffusé le 17 décembre 2020 avait laissé les fans ahuris, inquiets et… pressés. Après avoir été mortellement blessé au cou par Maya sa nouvelle épouse (et, accessoirement, véritable meurtrière de Lise, sa première compagne), Raphaël Balthazar, alias Tomer Sisley, était laissé gisant dans son sang dans les bras de la capitaine Hélène Bach (Hélène de Fougerolles).Une fin possible pour celui qui, depuis 24 épisodes, a su captiver plus de 7,1 millions de téléspectateurs avec sa personnalité aussi fascinante qu’exaspérante ?

Fort heureusement, la production de la série policière de TF1 a rapidement annoncé une quatrième saison afin d’apaiser le trouble des téléspectateurs. Et même si Hélène de Fougerolles n’est plus prévue au casting, celle-ci ayant annoncé son départ définitif le lendemain de la diffusion du dernier épisode, sa remplaçante, Constance Labbé, devrait apporter un souffle de fraicheur en donnant dorénavant la réplique à Tomer Sisley. Une nouvelle capitaine qui viendra bousculer le médecin légiste brûlant la vie par les deux bouts et le pousser à affronter ses démons. Des évènements qui se dérouleront sept mois après les évènements déjà vus par le public.

Balthazar saison 4 : tournage à Serre-Chevalier, Rennes…

En scène de fond de ces huit nouveaux épisodes, plusieurs lieux de tournages ont été choisis. Début le 15 janvier 2021, les premières scènes de la saison 4 ont été tournées à Serre-Chevalier pendant le trophée Andros. C’est ensuite en Bretagne et plus précisément à l’aéroport Saint-Jacques situé à proximité de Rennes, que Tomer Sisley a été aperçu en train de réaliser plusieurs cascades de haut vol. Entre voltiges aériennes et chute libre en parachute, le comédien de 47 ans n’a pas manqué de démontrer, une fois de plus, son attirance pour les sensations fortes. Pour découvrir les trois premiers chapitres, rendez-vous est donné entre la fin novembre et la mi-décembre bien que TF1 n’ait encore communiqué aucune date de diffusion officielle.

Source: Lire L’Article Complet