Barbara Opsomer de nouveau en couple avec le père de son fils, elle dévoile une rare photo de famille

Après une brève séparation, Barbara Opsomer s’est remise avec le père de son fils. Pour l’occasion, la jeune maman a partagé un tendre portrait de famille sur Instagram.

Plus comblée que jamais, Barbara Opsomer a accouché de son premier enfant le 3 mai dernier. La candidate emblématique de l’émission Secret Story 11 a d’ailleurs annoncé la belle nouvelle sur Instagram en révélant le sexe et le prénom de sa progéniture : un garçon baptisé Gabriel. Une bouille qui n’a pas manqué de faire fondre la Toile. À l’époque, les internautes se sont beaucoup questionnés sur l’identité du papa, gardée top secrète par la jeune maman. Si l’on sait que les deux tourtereaux se sont déjà séparés pendant un temps, cette rupture est désormais de l’histoire ancienne. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, Barbara Opsomer s’est officiellement rabibochée avec son ex.

https://www.instagram.com/p/CTXsb80Mtt8/

Une publication partagée par Barbara Opsomer (@barbaraopsomer)

Pour célébrer les quatre mois de son bout de chou, Barbara Opsomer qui n’est pas fâchée avec Laura Lempika, a partagé une photo avec les deux hommes de sa vie sur Instagram, le tout accompagné d’un joli mot : “Happy 4 months Amour. Pour les 4 mois de notre fils, on a décidé de vous dévoiler en exclusivité notre portrait de famille. Vous me l’avez tant demandé, il est enfin là… C’est tout ce que vous verrez du papa de Gabriel, mais pour ceux qui demandent, oui nous sommes toujours ensemble. Mon ange, que tu grandis vite ! Tu m’impressionnes de jour en jour. Enfin… tu NOUS impressionnes. Avec Papa on est tellement fiers de toi. On t’aime notre petit Gabriel. BMG.” Adorable !

Source: Lire L’Article Complet