Barbara Opsomer (Secret Story 11) prête à révéler l'identité du père de son bébé ? Sa réponse franche

Barbara Opsomer compte-t-elle un jour révéler l’identité du père de son bébé ? La jeune femme a déjà répondu clairement à cette question.

Elle s’apprête à devenir maman ! Récemment, Barbara Opsomer a fait de rares confidences sur le début de sa relation avec le papa de son bébé, avec qui elle est aujourd’hui séparée. Un jeune homme dont l’identité est gardée secrète au grand dam des internautes les plus curieux. Lors d’une interview accordée à Sam Zirah en février dernier, la jolie brune s’était livrée sur cette idylle : “On s’est rencontrés il n’y a pas si longtemps que ça. Ça fait huit mois. En fait, je suis tombée enceinte au bout d’un mois. On a décidé de le garder parce que j’en avais envie et il a décidé d’assumer son rôle de père.” À l’époque, elle avait toutefois précisé ne pas vouloir en dire plus.

https://www.instagram.com/p/CNak5-Mnr6P/

Une publication partagée par Barbara Opsomer (@barbaraopsomer)

Durant cet entretien avec le youtubeur spécialiste de la télé-réalité, Barbara Opsomer avait tenu à faire une mise au point concernant le père de son premier enfant : “C’est quelqu’un qui n’est pas du tout dans ce milieu, du coup, il n’a pas du tout envie que je le mette en avant. Je peux le comprendre et je respecte son choix. Je pense que c’est même mieux comme ça.” Vous l’aurez donc compris, la candidate emblématique de Secret Story 11 n’envisage pas de révéler l’identité de ce jeune homme. Que les fans se rassurent, la star du film Bronx n’hésite pas à partager son quotidien pendant sa grossesse. Dernièrement, Barbara Opsomer a fait des révélations sur la santé de son bébé.

Source: Lire L’Article Complet