Bastos et Tristan (LMvsMonde6) taclent Simon Castaldi, il leur répond

Simon a réagi au dernier tacle de Bastos et Tristan. On vous dit tout dans cet article.

Pendant que Maeva Ghennam a été taclée par Victoria, c’est au tour de Bastos et Tristan de balancer un peu sur Youtube. Et pour Bastien, le départ de son camarade aurait été organisé par la production afin de faire revenir Simon dans l’aventure. Le but aurait été de faire des histoires face à la relation entre Giuseppa et Paga ! On vous rappelle que Tristan a été éliminé par Les Marseillais grâce à une victoire de Maeva Ghennam au duel des championnes. Et le jeune homme est plutôt d’accord avec son camarade… D’ailleurs, il n’a pas manqué de tacler Simon, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

« Quand tu tapes quelqu’un, tu ne reviens pas ! Dès que j’ai mis l’embrouille avec Simon dans mes stories, je n’ai eu que des messages négatifs sur lui. Dans le cross, il mettait une mauvaise ambiance. Tout le monde était contre lui. Quand il m’a mis un shoot dans la bouche, j’étais tranquille sur mon transat… Il me critiquait tout le temps par rapport aux sport », a révélé Tristan dans cette vidéo.

Simon leur répond

Et comme vous avez pu le voir, Simon n’a pas manqué de répondre à Bastos et Tristan. Sur Instagram, il écrit : « Attention, on va crier à l’acharnement là. C’est vraiment grave d’en être à ce point, mais je n’en parle plus, c’est bon. Et je ne vais surtout pas citer Michelin qui lui, a vraiment besoin de moi pour faire parler de lui tellement il attire dégun. Maintenant, ça va se régler en off tout ça. La jalousie n’est jamais finie ». Cette histoire n’est donc pas finie ! Sinon, Luna a balancé qu’Isabeau avait eu une aventure avec Paga.

Source: Lire L’Article Complet