Bastos et Victoria (Les Marseillais vs le reste du Monde 6) définitivement séparés, il prend la parole et explique tout

Bastos vient d’officialiser sa rupture avec Victoria Mehault, et il se confie à coeur ouvert sur les raisons de sa séparation avec la candidate des Marseillais…

Entre Bastos et Victoria Mehault des Marseillais vs le reste du Monde 6, c’est compliqué et ces messages laissaient penser qu’ils étaient de nouveau en froid… Les deux candidats qui se sont mis en couple sur le tournage du cross de W9 ont connu plusieurs crises, et s’étaient redonnés une seconde chance il y a quelques semaines. Il y a quelques minutes, Bastos a sorti une vidéo sur sa chaîne Youtube où il s’explique en détail sur les raisons de sa séparation définitive avec la jeune femme, et se montre au plus mal sans elle… La rédaction de melty vous propose d’en savoir plus à ce sujet ci-dessous.

Le candidat découvert dans Secret Story commence par démentir les rumeurs de tromperie. Bastos, qui se dit « passionné par elle » et pensait que Victoria était « la femme de sa vie » raconte qu’il a toujours été admiré par la jeune femme et semble particulièrement affecté par sa séparation avec elle. Pour lui, c’est la distance qui a eu raison de leur couple et les moments qu’ils ne passaient pas ensemble qui étaient source de disputes.

Bastos prend toute la faute de cette séparation et demande aux internautes de ne pas envoyer de mauvaises ondes à Victoria. Il regrette d’avoir parfois eu des mots qu’ils ne pensaient pas sur le coup de la colère, qui ont eu un impact négatif sur leur histoire… Le candidat termine avec une très belle déclaration d’amour à la candidate des Marseillais vs le reste du Monde 6, ce qui a beaucoup touché les internautes dans les commentaires. Découvrez également ici pourquoi Bastos est boycotté par la production pour les prochains programmes de W9.

Source: Lire L’Article Complet