Battlefield 6 : De nouvelles images du mode multijoueur ont fuité

Les leaks autour de Battlefield 6 ne nous laissent décidément pas le temps de nous ennuyer. À l’approche de l’annonce de la sortie de BF6, voici que des images du jeu fuitent à nouveau.

On sait déjà que Battlefield 6 sera dévoilé le 09 juin prochain en grande pompe par EA Games et DICE. Mais avant que ne débute cette semaine chargée pour BF6, de nouvelles images du mode multijoueur du jeu ont fuité. Sur ces captures d’écrans, on découvre des véhicules, le HUD du jeu, une ville à l’architecture contemporaine et une tempête de sable. Alors que la révélation de Battlefield 6 est imminente, ces images nous livrent de premiers indices sur le contenu du prochain Battlefield. Toutefois, pour rappel, il faut toujours prendre les rumeurs avec des pincettes tant qu’aucune annonce officielle n’aura confirmé les faits.




Les images du jeu proviendraient de l’alpha de Battlefield 6 et ne reflètent donc pas nécessairement les graphismes du jeu. Néanmoins, pour le leaker Tom Henderson, ces images permettent d’en apprendre davantage sur le prochain titre de DICE et Electronics Arts. Alors que le jeu pourrait se nommer Battlefield 2042, les captures d’écrans nous dévoilent une ville à l’architecture contemporaine, qui confirmerait un scénario se déroulant dans un futur proche. D’autres rumeurs, comme les catastrophes naturelles qui apparaissent aléatoirement, semblent aussi confirmées par cette dernière fuite. Quoi qu’il advienne, BF6 fait donc couler beaucoup d’encre, mais il faut encore attendre sa révélation officielle pour affirmer quoi que ce soit.

They are real. #BATTLEFIELD

Source: Lire L’Article Complet