Battlefield 6 : EA recrute un ancien cadre de Call of Duty pour piloter la saga

Le nouveau General Manager de Battlefield vient tout droit de la concurrence. Pendant 19 ans, l’ancien cadre d’Activision a travaillé sur les Call of Duty et Destiny avant de rejoindre Electronics Arts.

Byron Beede vient officiellement de rejoindre EA en tant que SVP (Senior Vice President) et General Manager de Battlefield 6 et du reste de la franchise. Jusqu’ici chez Activision, Beede a mené des projets qui ont connu un immense succès, comme notamment Call of Duty Warzone ou le CoD Mobile. Alors que la révélation de Battlefield 6 approche à grands pas, Electronics Arts s’est trouvé un atout majeur pour mener la saga de FPS concurrente de Call of Duty 2021 et des autres CoD. Comme le précise EA, l’expérience de Byron Beede “montre un engagement stratégique à long terme pour la croissance de la franchise“.

Electronics Arts souligne que le nouveau SVP – General Manager des Battlefield va surtout s’occuper de l’avenir de la franchise. Son travail se concentrera donc essentiellement sur ce qui vient après BF6. Alors que l’alpha de Battlefield 6 sera bientôt accessible, il est encore trop tôt pour savoir quels seront les grands chantiers de Beede. Toujours est-il que son expérience sur Warzone et Call of Duty Mobile laisse deviner à quoi pourrait ressembler le futur des Battlefield. Quoi qu’il en soit, cette nouvelle recrue devrait permettre à EA de nous proposer de belles choses à l’avenir.

Source: Lire L’Article Complet