Belgique : Des parents appellent leurs 12 enfants avec les quatre mêmes lettres

Sur 26 lettres de l’alphabet, les parents n’en ont sélectionné que 4 !

Gwenny Blanckaert et Marino Vaneeno ont eu une drôle d’idée pour les prénoms de leurs 11 enfants. Ce couple de Flamants a décidé d’appeler chaque petit nouveau avec les lettres A,E,L,X, pas une de plus, ni une de moins. Après avoir nommé le premier Alex il y a 12 ans, ils n’ont jamais dérogé à cette règle et ont nommé les suivants Axel, Xela, Lexa, Xael, Xeal, Exla, Leax, Xale, Elax et Alxe. Bientôt, cette famille belge va même s’agrandir avec un 12e enfant qui n’échappera pas à la tradition. Si pour le moment le prénom du garçon n’est pas encore connu, certains ont parié sur un petit Axle, Xela, Exal ou encore Laxe ont souligné nos confrères de Le Matin.ch.

Ils utilisent les 4 mêmes lettres pour prénommer leurs 12 enfants https://t.co/kKl2JCFq8i

Pour Gwenny, sa famille nombreuse est l’accomplissement d’un rêve : « C’était notre rêve depuis notre mariage, nous avons toujours voulu avoir douze enfants ». Si les parents ne confondent pas les prénoms de leurs enfants, c’est bien plus complexe pour ceux qui les encadrent…

« Ce n’est pas vraiment difficile pour nous, c’est comme faire un puzzle. Pour les professeurs, c’est compliqué« , a avoué la mère de famille. « En plus, cinq de nos enfants sont dans la même école communale », a expliqué Gwenny. Espérons que leurs amis pourront faire la différence dans quelques années ! Chez les stars aussi, certains enfants ont des prénoms originaux…

Source: Lire L’Article Complet