Beverly et Noah (Les Princes et les Princesses de l'Amour 4) fous amoureux, ils parlent mariage et bébé

Beverly et Noah sont fous amoureux depuis le tournage des Princes et des Princesses de l’Amour 4 et parlent déjà mariage et bébé.

Alix en couple avec un célèbre rappeur ? De nouvelles infos sont tombées. Si la jeune femme n’a pas trouvé l’homme de sa vie dans l’aventure Les Princes et les Princesses de l’Amour 4 sur W9, ce n’est pas le cas de Beverly qui est toujours sous le charme de son prétendant Noah. Après l’émission, les deux amoureux ont rapidement emménagé ensemble et tout se passe très bien. Du coup, les internautes attendent désormais qu’ils fondent une famille ! Et bonne nouvelle, puisque les deux candidats de télé-réalité commencent déjà à parler mariage et bébé, même s’ils veulent prendre encore leur temps, comme elle l’a fait savoir.

Interrogée sur son avenir avec son chéri, Beverly a d’abord confié à nos confrères de VDBUZZ : “Step by step on va se calmer… Piano piano. En tout cas bien sûr que je rêve de me marier je pense que je l’ai assez dit dans Les Princes de l’Amour (…) D’ailleurs Nono au cas où si tu veux me faire une demande en mariage il n’y pas de problème ! (rires)”. Elle a ensuite tenu à préciser : “Je suis très vieille France. Ma mère à l’époque elle a connu mon père à 15 ans, elle s’est mariée à 19 ans, après elle a fait la maison, après elle a eu les enfants. Donc ça sera pareil je pense avec Noah. On va se marier, on achètera la maison et on aura les enfants après”… De beaux projets en perspective ! Pendant ce temps là, sa copine Kellyn des Princes et des Princesses de l’Amour 4 a été clashée par Dylan sur son comportement et a répondu à ses accusations.

Source: Lire L’Article Complet