Bilal Hassani séparé de Cassem Jebrouni ? Une info tombe

À en croire cette information de taille, Bilal Hassani aurait rompu avec Cassem Jebrouni.

Tout récemment, la rédac’ de melty faisait part de ses pronostics sur le potentiel gagnant de la saison 11 de Danse avec les stars et Bilal Hassani a toutes les chances de remporter le trophée. S’il brille sur le parquet de TF1 et que sa carrière est au top, côté coeur, le chanteur de 22 ans est en couple avec Cassem Jebrouni, un jeune homme avec qui il a officialisé son histoire d’amour en avril dernier. S’il semblait fou amoureux et sincèrement heureux depuis plusieurs mois, Bilal est pourtant de nouveau célibataire. Une information à laquelle personne ne s’attendait et dévoilée par le compte Instagram @shayaratv.



Au départ, le blogueur explique que de nombreuses rumeurs affirmant que Cassem avait trompé Bilal Hassani enflaient sur les réseaux sociaux. En effet, plusieurs photos du jeune homme se montrant proche d’une autre personne que son petit-ami officiel avaient fuité, de quoi provoquer l’incompréhension générale. Mais alors, y-a-t-il vraiment eu tromperie ?

Que les fans se rassurent, ce n’est pas le cas comme l’a ensuite expliqué shayaratv : « Le mec de Bilal ne l’a pas trompé mais s’est séparé de lui, d’où le fait qu’il soit proche d’autres gars. Bilal et Cassem (son ancien mec) se sont quittés il y a très peu de temps mais sont restés en bon terme ». Une rupture donc très discrète. Pour finir sur une note positive, sachez que Channing Tatum et Zoë Kravitz sont en couple et cette photo confirme leur relation amoureuse.

Source: Lire L’Article Complet