Billie Eiliesh prépare son nouvel album

Billie Eilish a prévenu ses fans : son art entrera bientôt dans une « nouvelle ère ». La chanteuse a en effet publié une vidéo dans sa
Story Instagram, dévoilant qu’elle prépare « un p*tain d’album », mais menace gentiment ses auditeurs : elle ne le sortira pas s’ils continuent « à se moquer de ma coupe de cheveux ».

D’après List​, la star est même très fière de son nouveau disque. « Mon œuvre d’art favorite. C’est très plaisant et satisfaisant, et j’ai hâte que les gens entendent cet album », a-t-elle dévoilé, évoquant la suite de When We Fall Asleep, Where Do We Go ?.

Merci maman

Et si Billie Eilish et son frère Finneas ont réussi à avoir un sursaut de créativité, c’est grâce à leur mère ! En effet, la chanteuse a dévoilé que le
confinement ne les avait pas du tout inspirés, mais que sa mère avait réussi à leur donner une méthode de travail qui a marché.

« Ma mère nous a dit “mais pourquoi vous ne faites pas un emploi du temps ? Trois jours par semaine, pour être sûrs que vous avez du temps pour travailler”. Et on l’a fait, et le premier jour, on a écrit My Future. Le premier jour. On en a fait plus que pendant toute une période », a-t-elle dévoilé.

Source: Lire L’Article Complet