Bitcoin : De beaux jours à venir pour la cryptomonnaie (et les autres)

Le Bitcoin va bénéficier d’un « effet de levier » selon Stéphane Ouellette, CEO de FRNT Financial. La reine des cryptomonnaies, boostée par sa récente hausse, pourrait donc côtoyer les 100 000 dollars.

Le Bitcoin et d’autres cryptomonnaies, comme l’Ethereum, reprend des couleurs depuis plusieurs semaines. La reine des cryptomonnaies s’est rapprochée des 50 000 dollars après une période de baisse, notamment suite à la décision de Tesla de suspendre les paiements avec cette dernière. Et selon Stéphane Ouellette, CEO de FRNT Financial, le Bitcoin peut atteindre les 100 000 dollars. L’homme était l’invité de Bloomberg et mise sur une hausse conséquente en lien avec la tendance actuelle. Ce dernier parle d’un « effet de levier » dont l’une des parties « arrive plus tard ». Une forte augmentation attendue par beaucoup d’épargnants, prêts à une grosse plus-value.

L’homme rappelle également que la dernière fois qu’un « effet de levier » a eu lieu, le Bitcoin allait vers les 20 000 dollars avant de se diriger vers 40 000 dollars puis 65 000 dollars. 100 000 dollars semble la prochaine étape. Stéphane Ouellette estime que la récente hausse présage de beaux jours pour la reine des cryptomonnaies et les autres, toujours entraînées dans son sillage. Depuis la fin de l’année 2020, le marché semble plus en forme que jamais. Une augmentation due à la situation sanitaire actuelle et à sa crise économique. L’adoption de ces devises est beaucoup plus rentable pour beaucoup d’épargnants. Un Livret A rapporte très peu et certains préfèrent investir de la cryptomonnaie malgré sa forte volatilité.

Source: Lire L’Article Complet