Blake Lively et Leighton Meester (Gossip Girl) en froid tout au long du tournage ? La vérité sur leur relation

De nombreuses rumeurs affirment que Blake Lively et Leighton Meester n’ont jamais apprécié travailler ensemble. Aujourd’hui, on vous dit tout sur la vraie nature de leur relation. 

Les langues commencent à dévoiler les secrets de la série Gossip Girl, notamment le petit crush d’Ed Westwick pour Leighton Meester. Cette fois-ci c’est à la relation des deux BFF à l’écran Leighton Meester et Blake Lively que nous allons nous intéresser. Les deux actrices étaient inséparables dans Gossip Girl mais plusieurs rumeurs ont toujours affirmé que les deux femmes ne s’entendaient pas du tout dans la vraie vie. Il semblerait que leur relation soit à l’image de leurs personnages : complexe et tumultueuse. New York Magazine avait d’ailleurs rapporté que les co-stars « s’évitaient comme la peste ».

En réponse à ces spéculations, l’attaché de presse de Blake Lively a d’ailleurs offert une réponse qui n’arrange rien : « Blake et Leighton n’ont jamais été meilleures amies, et n’ont jamais prétendu l’être… Blake va au travail, fait son travail, et rentre chez elle. » Selon Joshua Safran, scénariste de Gossip Girl, le duo était simplement très différent : « Blake est très impliquée dans le moment présent. Blake est parfaitement au courant de ce qui se passe. Elle sait que ce film va sortir, que ce groupe est en train de se monter… Leighton était très en retrait et très calme, et, une fois ses scènes terminées, elle errait sur le plateau. J’avais cette image d’elle dans ces superbes robes, un livre à la main, un peu floue dans les coins. »

Leighton Meester et Blake Lively loin d’être copines

L’amitié entre Leighton Meester et Blake Lively n’a donc pas pris la tournure que tout le monde voulait. Instagram peut d’ailleurs en témoigner puisque la femme de Ryan Reynolds ne suit aucun de ses collègues sur la plateforme contrairement à Leighton Meester qui en suit plusieurs sauf sa partenaire à l’écran. Bien que les deux actrices sont loin d’être les meilleures copines du monde, elles sont quand même parvenues à nous offrir l’un des duos les plus iconiques à l’écran. En attendant, vous pouvez prendre le temps de découvrir le reboot de la série Gossip Girl déjà en diffusion.

Source: Lire L’Article Complet