Bon Plan Airpods Max : -21% de remise sur le casque sans fil d'Apple

Le toute premier casque sans fil d’Apple, l’Airpods Max, est en ce moment accessible à un prix passant sous la barre des 500 euros chez Rakuten !

Ça a été une demie-surprise quand l’on avait appris l’an dernier qu’Apple se préparait à intégrer le secteur des casques audio sans fil, un secteur dominé par des géants historiques comme Sony – dont le dernier modèle, le Sony WH-1000XM4, est accessible en réduction -. C’est ainsi que l’on a vu apparaître au mois de décembre dernier le tout premier casque produit directement par la firme de Cupertino, à savoir l’Airpods Max. Un appareil que vous allez pouvoir pour la première fois vous offrir à un prix passant sous la barre des 500 euros, et ce, en allant saisir cette offre signée Rakuten !

En effet, ce casque haut de gamme est en ce moment disponible sur le site du revendeur avec une belle remise de -21%, ce qui vous permettra de vous l’offrir non plus à 629 euros, mais à 499 euros (constaté le 09/07 à 16H44, susceptible de changement). Une économie d’autant plus intéressantes que vous allez pouvoir la cumuler avec différents codes promo. Et l’Airpods Max, ici déployé dans sa version noire, dispose de superbes atouts, comme sa technologie de réduction active de bruit avec mode transparence, à laquelle s’ajoute une autonomie élevée de 20 heures. De quoi apprécier à fond sa playlist !

Source: Lire L’Article Complet