Bon Plan Airpods Max : Le casque sans fil affiché à moins de 470 euros

Aujourd’hui, vous pouvez acquérir le casque sans fil Airpods max à un tarif exceptionnel, et ce en vous rendant chez Rakuten !

Apple en a produit des bijoux depuis le début des années 2000. Mais si la firme de Cupertino est bien connue pour ses smartphones haut de gamme, qui en sont aujourd’hui à la génération iPhone 13, elle propose aussi des gammes de produits ultra-intéressants pour les mélomanes. Ainsi, ceux qui aiment écouter leur musique en mode léger peuvent se tourner vers les Airpods Pro, actuellement disponibles à même pas 200 euros, alors que ceux qui veulent un casque bien solide ont l’opportunité aujourd’hui de bénéficier d’une promotion d’envergure sur l’Airpods Max, à saisir du côté chez Rakuten !

En effet, ce casque sans fil est actuellement affiché sur le site du revendeur avec un très gros discount de -26%, ce qui va vous permettre de vous l’offrir non plus à 628,90 euros, mais seulement au prix de 465 euros (constaté le 28/09 à 18H21, susceptible de changement). Une réduction de plus de 160 euros que la rédaction de Melty vous propose de conjuguer avec divers codes promotionnels. Et l’Airpods Max, c’est non seulement un design très réussi, mais aussi une technologie au sommet comme le prouve sa réduction active de bruit avec mode transparence. Une occasion en or à ne pas rater !

Source: Lire L’Article Complet