Bon Plan Airpods Max : Rabais de 150 euros sur le casque sans fil Apple

Le casque sans fil d’Apple, l’Airpods Max, voit son prix particulièrement reculer aujourd’hui du côté de chez Rakuten. Une opportunité pour tous les fans d’Apple !

Apple a produit tout ce qu’il faut pour qu’un fan de la marque n’ait pas à quitter son écosystème. Que ce soit évidemment ses smartphones – dont la dernière itération iPhone 13 Pro est actuellement en promotion -, ou ses montres connectées qui vont encore faire parler d’elles durant ce mois d’octobre, il y a de quoi satisfaire tous les plaisirs. Et si vous êtes mélomane, là encore l’offre est à la hauteur des différents besoins, avec notamment un superbe casque haut de gamme Airpods Max, que vous allez pouvoir par ailleurs acquérir à un tarif bien revu à la baisse, à saisir chez Rakuten !

En effet, ce casque connecté peut être retrouvé sur le site du revendeur avec un rabais de -24%, ce qui renvoie aux oubliettes son prix de base de 628,90 euros, pour vous le mettre à disposition contre la somme de 476,90 euros (constaté le 08/10 à 16H05, susceptible de changement). Une réduction de plus de 150 euros qu’il est possible de faire vôtre en même temps que plusieurs codes promotionnels. Et l’Airpods Max, ici décliné dans sa version noire, bénéficie à la fois d’une autonomie montant jusqu’à 20 heures et d’une technologie de réduction active de bruit. Une belle bête, disponible à prix réduit !

Source: Lire L’Article Complet