Bon Plan Animal Crossing New Horizons : Baisse de 28% pour le jeu de Nintendo Switch

C’est un jeu acclamé par les joueurs et la presse qui se dote d’une ristourne généreuse de 28% ! Animal Crossing New Horizons, exclusivité de la Nintendo Switch, est en réduction de 28%.

Nintendo fait figure d’exception sur le marché vidéoludique. Là où un Sony ou Microsoft cherchent la performance, le photoréalisme, la firme nippone se concentre plutôt sur les expériences uniques. Son Mario Kart Tour Home en est la preuve, avec un nouvel épisode unique de la célèbre franchise. Sans oublier les nombreux jeux exclusifs tirés de licences fortes, aussi bien chez Mario que Zelda, Splatoon ou Animal Crossing. Et lors du confinement, Nintendo a publié son nouvel épisode, New Horizons, se déroulant sur une île. Un épisode acclamé et désormais proposé en réduction pour les Prime Days.

Au moment où sont rédigées ces lignes, le 13 octobre à 21h30, le prix de Animal Crossing New Horizons chute de 28% pour passer à 44,49 euros, contre 61,49 euros habituellement. Sans oublier que des codes promotionnels pour Amazon sont disponibles à cette adresse. Notons également qu’une seconde exclusivité incontournable de la Nintendo Switch est en promotion, avec The Legend of Zelda Breath of the Wild à un prix cassé. Dans Animal Crossing New Horizons, l’accent est mis sur la personnalisation, avec un crédit à rembourser pour agrandir sa maison, des insectes et autres poissons à chasser selon les saisons, et un jeu se basant sur l’horloge interne de la Switch.

Source: Lire L’Article Complet