Bon Plan Beats Solo 3 : Remise de 219 euros pour le casque sans fil haut de gamme

C’est une énorme remise pour un casque sans fil conçu par Beats, filiale d’Apple. Le Beats Solo 3 profite désormais d’une généreuse remis de 219 euros. Un bon plan à ne pas manquer.

Les fêtes de Noël approchent, et l’occasion de gâter ses proches en cette période morose. Car avec une pandémie qui frappe le monde entier, c’est l’occasion idéal de faire plaisir à ceux qu’on aime ! Et quoi de mieux que des cadeaux connectés, produits qui cartonne depuis plusieurs années ? Dernièrement, la rédaction vous proposait une large sélection pour un Noël geek à moins de 30 euros. Pour les amateurs de smartphones puissants, l’iPhone 11 profite également d’une belle baisse. Mais aujourd’hui, c’est un autre produit, justement conçu par une filiale d’Apple, qui nous intéresse. Le casque sans fil Beats Solo 3 affiche une remise de 219 euros.

Avec sa baisse de 219 euros constatée au moment où sont rédigées ces lignes, le 18 décembre à 19 heures, le casque sans fil Beats Solo 3 passe de 399 euros à 179,65 euros. Une généreuse promotion qui s’accompagne de codes promotionnels que vous pourrez retrouver à cette adresse. Rappelons, très important, que ce casque est conçu pour les appareils Apple. La liste des produits compatibles est à retrouver sur la page du Beats Solo 3. Sinon, le casque sans fil propose un son d’une extrême qualité, un microphone intégré, une autonomie jusqu’à 40 heures avec recharge rapide. Une belle fiche technique !

Source: Lire L’Article Complet