Bon Plan Echo Dot 3 : Prix cassé de 40% pour l'enceinte réduite accompagnée d'Alexa

C’est une grosse réduction pour une enceinte connectée réduite conçue par Amazon et dotée de l’assistant vocal Alexa. L’Echo Dot est désormais en remise de 40% chez Boulanger, ci-dessous.

Malgré le ciel gris cet été, les sites de ventes en ligne proposent toujours les meilleurs bons plans. La période estivale est idéale pour faire de bonnes affaires avec de jolies économies à la clé. En ce moment, c’est le Galaxy S20 FE de Samsung qui profite d’une réduction de 41% avec son excellent rapport qualité/prix. Sans oublier, pour ceux qui cherchent un casque sans fil premium, la baisse de 48% pour le Freebuds Studio de Huawei. Mais aujourd’hui, on s’intéresse à un autre produit, une enceinte connectée. Chez Boulanger, l’Echo Dot 3 d’Amazon est désormais en réduction de 40% grâce au lien ci-dessous.

Alors que ces lignes sont rédigées, le 13 juillet à 19 heures, l’Echo Dot 3 passe de 49,99 euros à 30 euros, soit une énorme réduction de 40%. N’oublions pas de préciser que l’enceinte réduite a droit à des codes promotionnels que vous retrouverez à cette adresse pour des économies supplémentaires. Pour les caractéristiques, l’Echo Dot 3 est dotée du meilleur assistant vocal de tout le marché, Alexa. Vous pourrez ainsi lui demander d’exécuter des tâches comme donner la météo, les dernières nouvelles, lancer un appel vers les appareils compatibles, un morceau… D’autres fonctions sont également présentes, vous en retrouverez un descriptif détaillé sur la fiche du produit.

Source: Lire L’Article Complet