Bon Plan Fifa 21 : Déjà 22% de réduction pour la version PlayStation 4

C’est une grosse promotion pour Fifa 21, à peine commercialisé, pour la PlayStation 4. Le célèbre jeu footballistique profite désormais d’une généreuse baisse de 62% à retrouver ci-dessous.

Tous les ans, EA publie le nouvel épisode de l’une de ces célèbres franchises vidéoludiques, consacrée au ballon rond. Un épisode toujours très attendu par des millions de joueurs à travers le monde, qui répondent toujours présents. Cette licence, c’est bien évidemment Fifa, avec une édition 2021 récemment commercialisée et Kylian Mbappé comme mascotte. Un passage obligé pour le joueur remarqué lors de la dernière Coupe du monde dont la France est sortie victorieuse ! Et bonne nouvelle pour les joueurs PlayStation 4 et amateur de football puisque Fifa 21 profite désormais d’une baisse de 22%.

C’est au prix de 54,49 euros qu’est proposé Fifa 21 en version physique, contre 69,99 euros habituellement soit une baisse de 22% constatée au moment où sont rédigées ces lignes, le 20 octobre à 21 heures. Sans oublier la livraison gratuite et la possibilité de profiter des codes promotionnels Rakuten à cette adresse. De quoi faire baisser, un peu plus, le prix de Fifa 21. Sur la même machine, Cyberpunk 2077 profite également d’une baisse en Edition Day One. Crash Bandicoot 4 : It’s About Time affiche de son côté une jolie réduction, toujours sur la fameuse PlayStation 4 de Sony. Trois bons plans pour le prix d’un.

Source: Lire L’Article Complet