Bon Plan Google Pixel 3a : Le photophone affiché à prix cassé

Le photophone milieu de gamme Google Pixel 3a est disponible actuellement à son tout meilleur prix du marché chez Rakuten. Belle opportunité pour les photographes au petit budget !

Il n’y a plus besoin de poser sur la table de grosses sommes pour avoir en main un smartphone doté de très bonnes capacités photos. Non seulement les meilleurs photophones ont droit à de grosses promotions, comme le Huawei P30 Pro, disponible à moins de 490 euros, mais les constructeurs se sont aussi mis à lancer des milieu de gamme avec des appareils photo ultra-performants. On l’a vu avec le Xiaomi Mi Note 10 – affiché à -30% en ce moment -, et, opportunité encore plus accessible, avec le Google Pixel 3a, que vous allez pouvoir acheter à moins de 250 euros sur le site de Rakuten !

On sent en effet que la commercialisation du Google Pixel 4a n’est plus que dans une semaine, puisque son prédécesseur est en ce moment accessible chez le revendeur au tarif exceptionnel de 247,71 euros (constaté le 24/09 à 16H39, susceptible de changement). Une offre déjà inédite, dont vous pouvez en plus vous acquitter en 4 ou 5 versements chez Rakuten, où vous pouvez aussi utiliser des codes promo. Et le Google Pixel 3a est non seulement un appareil bénéficiant du traitement logiciel photo de pointe de Google, mais c’est aussi un smartphone extrêmement maniable, avec sa dalle de 5,6 pouces ! La solution parfaite pour tous les petits budgets.

Source: Lire L’Article Complet