Bon Plan Google Pixel 3a : Le photophone milieu de gamme affiché à moins de 250 euros

Aujourd’hui, vous allez pouvoir vous offrir le photophone Google Pixel 3a avec une grosse remise du côté de chez Rakuten !

Les photophones, c’est ces smartphones qui peuvent vous offrir des capacités photo d’exception que vous pouvez utiliser en sortant simplement votre téléphone de votre poche. Un concept qui devrait encore faire florès en 2021, avec notamment le partenariat à venir entre Leica et OnePlus pour les prochains OnePlus 9. Il faut dire que l’on veut tous pouvoir prendre une photo de ouf’ quand on tombe sur un paranorama qui nous touche. Et si vous n’avez qu’une petite somme à allouer à votre nouveau smartphone, alors c’est vers le Google Pixel 3a que vous devriez vous tourner, téléphone qui tombe sous la barre des 250 euros aujourd’hui chez Rakuten !

En effet, avec le discount de -38% affiché sur ce smartphone de Google, vous allez pouvoir vous l’offrir non plus à 399 euros, mais à 249 euros (constaté le 20/12 à 23H41, susceptible de changement). Une économie de 150 euros qui s’accompagne de la possibilité de payer en 4 ou 5 fois chez Rakuten, où sont aussi disponibles des codes promo. Et le Google Pixel 3a a non seulement droit à de superbes performances en photo, mais c’est aussi un appareil extrêmement maniable grâce à sa dalle OLED de 5,6 pouces. Une vraie opportunité pour Noël ! Et si jamais vous lorgniez sur son successeur le Google Pixel 4a, on vous rappelle qu’il est lui aussi en promo.

Source: Lire L’Article Complet