Bon Plan iPhone (2020) RED : Le puissant milieu de gamme Apple en baisse de 22%

C’est une belle réduction pour un milieu de gamme imaginé par Apple, géant de la téléphonie. Son iPhone SE commercialisé en 2020 profite d’une généreuse réduction de 22% ! Un bon plan à ne pas manquer.

Apple brille depuis plusieurs années avec sa gamme d’iPhone, dont l’un des modèles à venir serait doté de Touch ID logé sous l’écran. Mais depuis plusieurs générations, la firme de Cupertino a pris l’habitude de proposer des smartphones imposants, hauts de gamme et coûteux. Certains regrettent un peu l’époque où Apple se concentrait aussi sur le milieu de gamme, avec des modèles plus réduits, dénués de Face ID. Un regret que la société entend, ayant dévoilé son iPhone SE (2020). Et à l’approche des fêtes, le smartphone milieu de gamme profite d’une généreuse baisse de 22% à retrouver ci-dessous.

Proposé habituellement à 489 euros, le smartphone passe alors à 378,96 euros au moment où sont rédigées ces lignes, le 6 novembre à 19 heures, avec une baisse de 22% ! Sans oublier, tradition oblige, que des codes promotionnels pour Rakuten sont disponibles à cette adresse. L’iPhone SE (2020) propose le meilleur d’Apple dans un format réduit. On trouve Touch ID, fameux lecteur d’empreintes apprécié des utilisateurs, un performant capteur photo et le système d’exploitation mobile iOS qui a fait le succès du constructeur. Si votre budget est plus réduit, dans le même genre, l’iPhone 8 reconditionné est à son meilleur prix.

Source: Lire L’Article Complet