Bon Plan iPhone SE 2020 : Le milieu de gamme Apple affiché à un tarif exceptionnel

Le milieu de gamme d’Apple, l’iPhone SE 2020, passe pour la première fois sous la barre des 400 euros dans une offre signée Rakuten !

Apple va cette année passer une nouvelle étape, en sortant quatre smartphones, qui auront droit à chacun trois versions, ce qui lui permettra d’offrir un panel de prix assez inédit. Il faut dire que la firme de Cupertino avait déjà auparavant commencé à réfléchir sur les prix de ses smartphones, en relançant le modèle milieu de gamme SE, qui avait connu un jolie succès en 2016, avec son iPhone SE 2020 lancé en avril dernier. Un téléphone déjà lancé à un prix plus bas que le reste des iPhone, et qui grâce à une réduction made in Rakuten, est aujourd’hui accessible à un tarif incroyable !


En effet, la grosse ristourne de -19% affichée sur le site du revendeur va vous permettre de faire une économie de près de 100 euros, et d’acquérir ce smartphone au prix de 395 euros (constaté le 02/10 à 16H35, susceptible de changement). Au-delà de ce petit prix, vous avez aussi la possibilité de payer en 4 ou 10 fois sur Rakuten, où sont aussi mis en ligne des codes promo. Et l’iPhone SE 2020 est peut-être un milieu de gamme, mais il n’en reste pas moins une machine puissante bénéficiant de la même puce que l’iPhone 11 – téléphone qui a lui aussi droit à une jolie promo en ce moment -. La meilleure option si vous êtes un fan d’Apple à petit budget !

Source: Lire L’Article Complet