Bon Plan Samsung Galaxy A51 : Le milieu de gamme au quadruple capteur photo en remise de 35%

C’est la dernière promotion de la semaine avant les bons plans du weekend. Une réduction généreuse de 35% pour un milieu de gamme conçu par Samsung, champion du milieu : le Galaxy A51.

Samsung trône en tête du marché de la téléphonie depuis plusieurs générations. Une réussite possible grâce à ses hauts de gamme, aussi bien le Galaxy Note 20 que le Galaxy Fold, en passant par un futur Galaxy S21 qui serait déjà en production. Mais Samsung a dû faire face à la forte concurrence chinois sur le secteur du milieu de gamme. Des modèles moins puissants mais performants, proposant des technologies premium comme une multitude de capteurs photo, le lecteur d’empreintes sous l’écran, etc. Le constructeur a répondu avec un excellent Galaxy A51, désormais en généreuse remise de 35%, ci-dessous.

Affiché à 379 euros habituellement, le Galaxy A51 profite d’une baisse de 35% au moment où sont rédigées ces lignes, le 6 novembre à 22 heures, pour passer à 246,28 euros seulement. On trouve, comme toujours, des codes promotionnels disponibles à cette adresse. Malgré son orientation milieu de gamme, le Galaxy A51 sait se montrer généreux. On trouve une dalle Super AMOLED de 6,5 pouces, un processeur Exynos 9611, 4 Go de mémoire vive et 128 Go de stockage extensible. Une quadruple capteur photo est également présent, en plus d’une batterie de 4000 mAh. Malgré tout cela, si vous cherchez un haut de gamme Samsung, le Galaxy S10 est actuellement en réduction.

Source: Lire L’Article Complet