Bon Plan Samsung Galaxy Buds+ : mettez la main sur les écouteurs avec -65%

Un nouveau bon plan pointe le bout de son nez pour des écouteurs connectés de Samsung, l’un des leaders du marché des nouvelles technologies. Les Galaxy Buds+ profitent d’une remise de 65% !

Les nouvelles technologies sont omniprésentes dans nos quotidiens depuis plusieurs années. Le marché est inarrêtable et les innovations se multiplient à une grande vitesse. Parmi les constructeurs majeurs, on trouve Samsung, spécialiste des smartphones dont le Galaxy S22 débarquerait pour janvier 2022. Mais la firme coréenne est également salué pour d’autres produits parmi lesquels de l’électroménager, des téléviseurs, des écrans ou encore des écouteurs connectés. La dernière catégorie retient justement notre attention aujourd’hui avec un bon plan chez Rakuten puisque les Galaxy Buds+ sont en baisse de 65% !

Alors que ces lignes sont rédigées, le 2 octobre à 18 heures, les Galaxy Buds+ passent de 249,99 euros à seulement 88 euros soit un prix cassé pour ce modèle premium. Et ce n’est pas tout puisque les écouteurs connectés s’accompagnent de codes promotionnels disponibles à cette adresse ! Les Galaxy Buds+ vous propose une qualité audio ultra pointue, comme toujours avec Samsung, une autonomie jusqu’à 11 heures (doublée grâce au boîtier inclus) ou encore une détection automatique d’utilisation. Vous pouvez également lier ces écouteurs à un smartphone comme le Galaxy S20 FE, dès à présent en réduction de 44% !

Source: Lire L’Article Complet