Bon Plan Samsung Galaxy Note 9 : le smartphone proposé en généreuse baisse de 64%

C’est une baisse conséquente qui affichée pour le Galaxy Note 9 avec -64% ! Un modèle reconditionné, c’est-à-dire remis à neuf dans un état parfait. Pas d’occasion ici, juste un bon plan !

Samsung est toujours le leader de la téléphonie et semble littéralement indétrônable. Le constructeur s’impose depuis plus de dix ans face à des concurrents toujours aussi forts. Qu’ils soient bien installés, comme Apple et son iPhone 12 dont la grille tarifaire a été dévoilée, ou récents comme Huawei ou Xiaomi. Mais si Samsung est leader de la téléphonie, ce n’est pas vraiment dû au hasard. La firme coréenne propose parmi les meilleurs smartphones du marché, comme le Galaxy Note 9 qui fût un véritable succès critique et commercial. Un Galaxy Note 9 désormais en promotion de 64%, reconditionné.

C’est au prix de 362 euros qu’est proposé le Galaxy Note 9 de Samsung au moment où sont rédigées ces lignes, le 4 septembre à 16 heures, soit une baisse de 64%. Sans oublier que des codes promotionnels sont disponibles à cette adresse. Rappelons qu’il s’agit là d’un Galaxy Note 9 reconditionné, ce dernier n’étant plus produit, c’est-à-dire remis à neuf dans un état parfait. Rien à voir avec un produit d’occasion. Le Galaxy Note 9 affiche une excellente dalle OLED conçue par Samsung, spécialiste du genre, accompagné de son fameux S-Pen et un double capteur photo. Dans un genre plus réduit, le Galaxy S9+ est également en réduction, commercialisé la même année.

Source: Lire L’Article Complet