Bon Plan Sony WF-1000XM3 : Les écouteurs connectés accessibles à prix cassé

Les écouteurs sans fil Sony WF-1000XM3 bénéficient en ce moment d’un tarif absolument incroyable chez Cdiscount. Ne ratez pas cette superbe opportunité !

Depuis la sortie des premiers Airpods, il y a eu de nombreux types d’écouteurs connectés qui ont débarqué sur le marché, profitant d’une hype planétaire initiée par Apple. Et que ce soit les Airpods Pro – actuellement disponibles en promotion -, ou les concurrents du type Huawei Freebuds 3, dont le prix enregistre une très forte baisse, il y a des opportunités à saisir dans ce secteur. Mais si vous cherchez des écouteurs avec le petit plus de la réduction de bruit active, alors il n’y qu’un nom à retenir : les Sony WF-1000XM3. Et ce, d’autant plus qu’ils bénéficient d’une promotion énorme en ce moment chez Cdiscount !


En effet, les écouteurs de Sony qui sont normalement commercialisés au tarif de 249 euros, sont accessibles chez le revendeur au superbe tarif de 121,99 euros (constaté le 02/12 à 23H22, susceptible de changement). Un prix qui peut encore reculer si vous faites usage d’un cashback chez Cdiscount, où il est aussi possible de payer en 4 mensualités. Et les Sony WF-1000XM3 ont non seulement une incroyable technologie de réduction de bruit active, mais ils ont aussi droit à une grosse autonomie de 6 heures, pouvant aller jusqu’à 24 heures grâce au boîtier. Difficile de faire mieux niveau rapport qualité/prix !

Source: Lire L’Article Complet