Bon Plan Sony WF-1000XM3 : Les écouteurs connectés en grosse chute de 43%

Grosse réduction pour l’un des champions du marché des nouvelles technologies : Sony. Ses écouteurs connectés WF-1000XM3 sont désormais en réduction de 43%, il suffit de se rendre ci-dessous.

Sony est un nom bien connu des amateurs de nouvelles technologies. Ses produits sont populaires dans le monde entier et affichent un succès colossal. Aujourd’hui, l’entreprise nippone est surtout appréciée pour ses consoles de jeu, la PlayStation 5 en tête avec une rupture de stock mondiale depuis son lancement fin 2020 ! Sans oublier que la marque arrivera sans doute sur nos smartphones… Mais aujourd’hui, c’est un autre produit de Sony qui est au cœur de ce bon plan : des écouteurs connectés. Car chez Rakuten, ses WF-1000XM3 profitent d’une réduction généreuse de 43%, il suffit de cliquer ci-dessous.

Alors que ces lignes sont rédigées, le 17 juin à 19 heures, les WF-1000XM3 de Sony passent de 249 euros à 140,96 euros, soit une réduction généreuse de 43%. Les écouteurs connectés profitent également de codes promotionnels que vous pourrez retrouver à cette adresse. Mais alors que proposent les WF-1000XM3 de Sony pour ce prix cassé ? On trouve une excellente qualité audio, comme toujours avec l’entreprise japonaise, une autonomie de 6 heures (jusqu’à 24 heures avec l’étui de recharge inclus)/ San,s oublier un réducteur de bruit ! Vous pourrez les lier à un smartphone comme le Xiaomi Mi 10T, recommandé par la rédaction et en promotion.

Source: Lire L’Article Complet