Bon Plan Xiaomi Mi 10 : Remise de 36% pour le récent haut de gamme

Xiaomi nous fait toujours autant plaisir avec ses excellents smartphone. Le dernier haut de gamme en date ? Un Mi 10 à la fiche technique généreuse qui profite désormais d’une baisse de 36%.

Xiaomi nous prouve qu’il n’est pas nécessaire d’être Apple ou Samsung, dont le Galaxy S21 arriverait bien à l’heure malgré la pandémie, pour cartonner sur le marché de la téléphonie. Le constructeur chinois est numéro quatre dans le monde et propose parmi les meilleurs modèles, aussi bien premium que du milieu de gamme. Et récemment, Xiaomi a commercialisé un smartphone appartenant à la première catégorie appelé Mi 10. Un téléphone tout frais, à la fiche technique ultra généreuse couplée à des technologies pointues, qui profite désormais d’une baisse généreuse de 36% chez Rakuten, grâce au lien ci-dessous.

Le Xiaomi Mi 10 étant habituellement proposé à 799 euros, le smartphone profite d’une baisse de 36% le faisant passer à 508 euros, ce 20 novembre à 22 heures. Sans oublier que vous pourrez faire encore plus d’économies grâce aux codes promotionnels disponibles à cette adresse. Rappelons que le Xiaomi Mi 10 est un haut de gamme profitant d’une généreuse fiche technique. On trouve une dalle AMOLED de 6,67 pouces avec taux de rafraîchissement 90 Hz, un SoC Snapdragon 865, 8 Go de mémoire vive et un stockage de 256 Go. La batterie affiche 4780 mAh et le dos arbore un quadruple capteur photo. Si vous cherchez un milieu de gamme, le Mi 10 Lite est également en réduction.

Source: Lire L’Article Complet