Bon Plan Xiaomi Redmi Note 10 : baisse solide de 16% pour le téléphone 5G

Vous cherchez un smartphone puissant, accessible financièrement et compatible 5G ? Ce bon plan risque de retenir votre attention. Car dès à présent, le Redmi Note 10 est en baisse de 15% !

Xiaomi est un constructeur dont la progression fulgurante a été une grande surprise. Arrivé tardivement sur un marché concurrentiel dominé par Apple et Samsung, l’entreprise s’impose désormais grâce à ses smartphones puissants et moins coûteux que bien d’autres modèles. Ce n’est donc pas un hasard que la firme soit autant plébiscitée par les consommateurs et la presse. Xiaomi cartonne notamment grâce à ses milieux de gamme comme le Redmi Note 10. Un téléphone 5G qui, bonne nouvelle, profite désormais d’une très belle réduction. Chez Rakuten, profitez d’un bon plan généreux avec une baisse de 15% pour le Redmi Note 10.

Alors que ces lignes sont rédigées, le 3 octobre à 13 heures, le Redmi Note 10 passe de 229 euros à 192,88 euros soit une réduction de 15%. Sans oublier que le milieu de gamme profite de codes promotionnels à cette adresse pour un cashback immédiat en plus de -10€ avec le code KIR10101. Pour ce tarif cassé, le milieu de gamme Xiaomi propose un écran OLED de 6,43 pouces, un processeur Snapdragon 678, une compatibilité 5G, une grosse batterie de 5000 mAh ou encore un quadruple capteur photo ! Et si vous cherchez bien plus puissant, le Mi 10 Lite 5G est également proposé en réduction à l’heure actuelle.

Source: Lire L’Article Complet