Bon Plan Xiaomi Redmi Note 8 : Le prix du milieu de gamme chute lourdement

Le Xiaomi Redmi Note 8 a droit en ce moment à un prix cassé du côté de chez Amazon. L’offre parfaite pour tous les petits budgets !

Depuis quelques années, tous les grands constructeurs se mettent aux milieu de gamme, une tendance à laquelle même Apple a cédé avec son iPhone SE 2020 – actuellement affiché en promotion -. Mais pour autant, il n’y a toujours qu’un seul roi seul dans cette niche : Xiaomi. Le constructeur chinois n’a de cesse de lancer des smartphones au rapport qualité/prix de folie, qui sont tous des best-sellers. Et l’un des plus populaires d’entre eux, le Xiaomi Redmi Note 8, vendu à hauteur de plusieurs dizaines de millions d’exemplaires, voit actuellement son prix descendre en flèche chez Amazon !


En effet, ce milieu de gamme est affiché à un tarif inédit chez Amazon – qui met aussi en place des codes promo -, où vous pourrez l’acquérir moyennant 142,90 euros (constaté le 27/05 à 16H33 susceptible de changement). Et le Xiaomi Redmi Note 8 comblera tous ceux qui n’ont qu’un petit billet à mettre sur la table pour leur nouvel appareil, ce téléphone assurant l’utilisation fluide au quotidien de vos applications préférées, ainsi qu’une autonomie pouvant aller jusqu’à 2 jours avec sa batterie de 4000 mAh. Et si jamais vous aviez l’oeil sur son successeur, on vous rappelle que le Redmi Note 9 est lui aussi disponible en réduction.

Source: Lire L’Article Complet