Bon Plan Xiaomi Redmi Note 8 Pro : Le milieu de gamme affiché à prix cassé

Si vous cherchez un smartphone gaming affiché à un petit prix, vous allez adorer cette offre Rakuten, où le Xiaomi Redmi Note 8 Pro passe sous la barre des 180 euros !

À la recherche d’un milieu de gamme pas cher, mais costaud ? On le sait, la première réponse à ce genre de requête, c’est d’indiquer le chemin de Xiaomi. Le constructeur chinois a ces dernières années sorti tellement de best-sellers dans le domaine qu’il s’est imposé comme le roi du secteur. Difficile en effet de ne pas tomber amoureux de ses appareils de la marque Redmi Note quand on n’a qu’un petit budget à consacrer à son téléphone. Et si c’est votre cas, alors vous feriez bien de vous jeter sur cette offre signée Rakuten, où le Redmi Note 8 Pro est affiché à un prix franchement cassé !


Le prédécesseur du Redmi Note 9 Pro – lui aussi actuellement disponible en promo – a droit en ce moment à un discount de -29% chez le revendeur, ce qui vous permettra de l’acquérir au tarif de 177,89 euros (constaté le 30/09 à 13H47, susceptible de changement). Une belle offre, dont vous pouvez vous acquitter en 4 ou 5 fois chez Rakuten, qui met aussi en ligne des codes promo. Et si le Redmi Note 8 Pro est considéré comme un smartphone gaming malgré ce mini-tarif, c’est qu’il embarque le SoC Helio G90T, une batterie de 4500 mAh ainsi qu’un écran FHD+ de 6,53 pouces en faisant le compagnon parfait de vos parties de PUBG ou de Call of Duty ! À noter par ailleurs si vous cherchiez des écouteurs à ajouter à ce smartphone que les Redmi Airdots sont actuellement disponibles à moins de 14 euros.

Source: Lire L’Article Complet