Bon Plan Xiaomi Redmi Note 9 : 25% de réduction avec la Mi Band 4C offerte

C’est un pack généreux qui arrive en remise chez Boulanger. Une remise de 25% pour le milieu de gamme Redmi Note 9 conçu par Xiaomi et accompagné du bracelet Mi Smart Band 4C ! Un bon plan à retrouver ci-dessous.

Xiaomi est désormais le troisième plus gros vendeur de smartphones dans le monde. La firme chinoise se place officiellement derrière Samsung et Apple. Il faut dire que l’entreprise régale depuis plusieurs années, proposant parmi les meilleurs smartphones. L’un de ses hauts de gamme va même proposer la recharge la plus rapide du marché ! Ce n’est donc pas un hasard que Xiaomi soit aussi plébiscité. Sans oublier son rapport qualité/prix imbattable. Et aujourd’hui, c’est une belle réduction pour son milieu de gamme Redmi Note 9. Ce dernier est en baisse de 25% avec un bracelet Mi Smart Band 4C offert.

Alors que ces lignes sont rédigées, le 2 juillet à 20 heures, le Redmi Note 9 (accompagné du Mi Smart Bad 4C) passe de 199 euros à 149 euros, soit une réduction 25%. Mais ce n’est pas tout puisque le milieu de gamme estampillé Xiaomi a aussi droit à ses codes promotionnels disponibles à cette adresse pour des économies supplémentaires. Pour la fiche technique, le Redmi Note 9 est doté d’un grand écran de 6,53 pouces. Sans oublier une batterie de 5020 mAh pour une autonomie étendue et un quadruple capteur photo ! Si vous cherchez plus puissant, le Mi 10 Lite 5G est Xiaomi profite également d’une baisse.

Source: Lire L’Article Complet