Bon Plan Xiaomi Redmi Note 9 : Le milieu de gamme accessible à un tarif en baisse

Aujourd’hui, vous pouvez vous offrir le smartphone milieu de gamme Xiaomi Redmi Note 9 à un prix en baisse chez Cdiscount. Une opportunité pour tous les petits portefeuilles !

Quand on n’a pas beaucoup d’argent à mettre sur son prochain smartphone, on le sait, il y a une adresse à ne pas manquer pour bénéficier du meilleur rapport qualité/prix : c’est celle de Xiaomi. Le constructeur chinois, qui ne cesse pourtant de monter en gamme comme le montre son smartphone pliable Xiaomi Mi Mix Fold, a fait sa réputation sur les appareils de sa marque Redmi Note, dont les prix étonnent toujours. Ainsi, le Redmi Note 10 est accessible actuellement à moins de 200 euros, et pour ceux qui veulent payer encore moins cher, il y a la possibilité de saisir une belle promo sur le Redmi Note 9 chez Cdiscount !

En effet, ce smartphone a droit à une remise sur le site du revendeur qui va vous permettre de vous le mettre dans la poche moyennant la somme de 165 euros (constaté le 26/08 à 15H24, susceptible de changement). Une réduction qui peut elle même bénéficier d’une nouvelle baisse de prix si vous la cumuliez avec un cashback. Et malgré ce prix ultra-abordable, le Redmi Note 9 est un appareil solide, parfait pour les tâches du quotidien, et dont l’autonomie assurée par une batterie de 5020 mAh pourra vous permettre d’éviter la case rechargement pendant aisément 2 jours. Budget serré ? Alors n’hésitez plus !

Source: Lire L’Article Complet