Bon Plan Xiaomi Redmi Note 9 : Le milieu de gamme affiché à moins de 150 euros

Aujourd’hui, le Xiaomi Redmi Note 9 peut être acheté à un prix extrêmement bas. Pour ça, il vous suffira de vous rendre chez Rakuten !

Xiaomi a sorti ces dernières années des smartphone milieu de gamme qui ont conquis la planète, avec leur rapport qualité/prix de folie. Une tendance de fond, qui ne cesse de durer, comme on a pu le voir encore il y a peu avec les nouveaux Redmi Note 10 – dont la version 128 Go est actuellement affichée en promotion – et même Redmi Note 10 Pro, qui est accessible en ce moment à -30%. Et si c’est le prix le plus petit possible qui vous intéresse dans cette marque, alors vous devriez vous tourner vers le modèle Xiaomi Redmi Note 9, qui est disponible à un tarif de feu aujourd’hui chez Rakuten !

En effet, grâce au discount de -26% qui est en ce moment mis en ligne sur le site du revendeur, vous allez pouvoir vous mettre ce smartphone milieu de gamme dans la poche contre la somme de 145,60 euros (constaté le 22/07 à 16H09, susceptible de changement). Une opportunité que vous pouvez par ailleurs cumuler avec plusieurs codes promotionnels. Et le Redmi Note 9 est un smartphone costaud, qui assurera les tâches du quotidien sans souci, et qui vous mettra dans la main une machine avec une autonomie énorme de facilement deux jours avec sa batterie de 5020 mAh. Une belle opportunité !

Source: Lire L’Article Complet