Bon Plan Xiaomi Redmi Note 9 : Le milieu de gamme affiché à prix réduit

C’est une offre en or pour les petits budgets qui est aujourd’hui à saisir chez Cdiscount, où le Xiaomi Redmi Note 9 est accessible à tout petit prix !

Quand on passe devant Xiaomi, on le sait, on risque de payer des prix pas vraiment connus pour être salés. Le constructeur chinois a réussi a imposer sa marque sur le marché de la téléphone mondiale, et ce notamment avec sa série Redmi Note qui, à chaque nouvelle génération, étonne par la légèreté de ses tarifs. C’est ainsi que si vous voulez vous offrir le tout dernier en date, le Redmi Note 10, il ne vous en coûtera même pas 160 euros, et si vous voulez payer moins encore, vous pouvez vous orienter vers le Xiaomi Redmi Note 9, affiché à un super prix en ce moment du côté de chez Cdiscount !

En effet, grâce à la promotion disponible sur le site du revendeur, ce smartphone milieu de gamme va pouvoir prendre place dans votre poche moyennant la somme de 132,98 euros (constaté le 28/05 à 12H53, susceptible de changement). Une belle opportunité, qui peut être rendue encore plus intéressante en lui adjoignant un cashback chez Cdiscount. Et le Xiaomi Redmi Note 9 est une machine qui est largement suffisante pour toutes les tâches du quotidien, et qui a en plus pour elle une autonomie au top avec sa batterie de 5020 mAh. De quoi voir venir ! À noter par ailleurs si vous hésitiez avec du plus haut de gamme que le Xiaomi Mi 10 est lui aussi en ce moment en promo.

Source: Lire L’Article Complet