Bon Plan Xiaomi Redmi Note 9 : Le milieu de gamme disponible à prix cassé

Besoin d’un nouveau smartphone alors que vous n’avez qu’un budget réduit ? Alors vous allez adorer cette offre Rakuten où le Xiaomi Redmi Note 9 passe sous la barre des 150 euros !

Xiaomi est devenu ces derniers temps un constructeur aussi universel que ses concurrents comme Samsung ou Apple. Développant des smartphones de plus en plus puissants, on a récemment appris que le géant chinois allait même lancer plusieurs smartphones pliables en 2021. Mais à la base, la firme est d’abord et avant tout la société capable de produire des téléphones costauds avec un rapport qualité/prix absolument imbattable. Un chemin que Xiaomi continue de poursuivre en 2020, avec notamment la sortie du Xiaomi Redmi Note 9, qui peut être actuellement acquis chez Rakuten à moins de 150 euros !

En effet, la remise de -25% en ce moment mise en ligne sur le site du revendeur va vous permettre de vous le mettre en poche moyennant 149,99 euros (constaté le 26/12 à 13H28, susceptible de changement). Une offre d’autant plus intéressante que vous pouvez aussi diviser votre paiement en 4 ou 5 règlements chez Rakuten, où sont aussi disponibles des codes promo. Et le Xiaomi Redmi Note 9 est, malgré ce petit tarif, un appareil costaud, qui assure en toute fluidité la navigation au quotidien, le tout avec une endurance de haute niveau grâce à sa grosse batterie de 5020 mAh. Rien de mieux quand on est short sur la dépense !

Source: Lire L’Article Complet